Astuces pour conclure avec une fille après une rencontre

 
Le premier rendez-vous avec une fille est toujours un événement spécial. Dans cette situation, il y a deux types d’hommes : ceux qui se contentent d’un rencard sympa, et de l’autre ceux qui réussissent à conclure le même jour. Si vous voulez faire partie du deuxième groupe, de ceux qui arrivent à conclure avec une fille du premier coup, cet article vous sera d’une aide précieuse.

Conclure avec une fille
Astuces pour conclure avec une fille

Déterminer le meilleur moment et le meilleur endroit pour organiser la rencontre

Lorsque vous cherchez à conclure avec une fille, le lieu où vous l’avez rencontrée importe peu. Que ce soit en soirée, en boîte ou sur un site de rencontre intime, vous devez adopter la meilleure des stratégies pour conclure dès le premier rendez-vous. Tout est une question d’organisation, d’un bout à l’autre de votre première rencontre. Réussir à l’emmener chez vous dépendra des choix que vous ferez en ce jour important.

Pour commencer, choisissez le jour qui sera le plus avantageux pour un rendez-vous. Les week-ends ne sont pas vraiment recommandés pour organiser un rendez-vous coquine, surtout pour une première fois. Il est préférable de choisir un jour en tout début de semaine, comme le lundi. Afin de montrer tout votre talent à votre conquête, vous devez opter pour le jour où vous êtes le plus en forme et celui-là est parfait.

Votre objectif est de conclure avec une fille dès le premier rendez-vous ? Ne l’invitez pas dans un restaurant et encore moins dans un café. Privilégiez plutôt un bar. Un établissement dans lequel vous avez l’habitude de venir est une adresse pour ce premier rencard. Choisissez de préférence une heure après 20 h. Ainsi, vous n’aurez pas besoin de lui offrir à manger.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, le pub que vous choisissez doit se situer dans les environs de votre appartement. Si possible, vous devez pouvoir effectuer le trajet à pied. Une fois qu’elle a déjà accepté le rendez-vous, vous n’avez pas besoin de lui indiquer directement le lieu de la rencontre. Envoyez simplement un message avec l’heure. Vous lui confirmerez l’adresse la veille ou le jour J.
 

Se préparer convenablement

Beaucoup d’hommes font l’erreur de ne pas se préparer convenablement lorsqu’ils veulent conclure avec une fille. Ils se disent que tout se passera bien, mais généralement, ce n’est jamais le cas. Il ne sert à rien de se présenter à un rendez-vous sexuel en ayant au préalable appris par cœur des histoires que vous lui raconterez. Vous risquez de vous embrouiller facilement, et de vous couvrir de ridicule. Le plus important dans ce type de rencontre plan sexe est de se comporter comme d’habitude, en n’omettant pas le sérieux dont vous devez faire preuve.

Si vous pensez avoir besoin d’une histoire, choisissez-en une qui vous est réellement arrivée, et qui met en avant une de vos qualités. L’enthousiasme, l’humour et le suspens que vous y glisserez seront vos meilleurs atouts pour capter idéalement l’attention de votre conquête. En dehors de cette petite histoire, pensez aussi à lui poser des questions ouvertes, qui donneront envie de répondre et de vous en poser également. Le stress n’a pas sa place dans un rendez-vous où vous souhaitez conclure avec une fille.

Ce n’est quand même pas un de ces modèles d’Hollywood que vous admirez derrière vos écrans. Il n’y a donc aucune raison de céder à la panique. D’un autre côté, il vous revient aussi de prendre la température de la femme en face. Dans un rendez-vous, il ne s’agit pas uniquement de vous. Vous êtes peut-être sûrs de vous et confiants, mais ce n’est pas forcément le cas de la personne en face de vous. Les femmes peuvent au même titre que les hommes, se sentir mal à l’aise dans une rencontre intime. Ce sera à vous de détendre l’atmosphère lorsqu’une telle situation se présente. Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez poursuivre votre soirée jusqu’à sa conclusion.
        

Comment changer le cadre ?

    
Vous n’allez pas passer toute votre soirée à discuter. Une fois que vous avez installé une bonne ambiance entre vous, place aux choses sérieuses. Afin de conclure avec une fille, vous aurez besoin de créer une connexion physique entre vous. Cela passe nécessairement par le toucher. Au fur et à mesure que la conversation avance, vous devez faire en sorte de raccourcir l’espace qu’il y a entre vous. Vous pouvez commencer à lui prendre la main, en caresser le dos, tout en la fixant. En procédant ainsi, vous allez créer une tension sexuelle entre vous. Au dernier moment, n’hésitez pas à lui glisser que vous êtes très bon pour faire des cocktails.

Ensuite, vient le moment où vous devrez lui proposer de changer de cadre, et bien sûr, ce nouveau cadre devra être votre appartement. C’est la raison pour laquelle le pub que vous choisissez ne doit pas se trouver à une éternité de votre appartement. Pendant que la tension sexuelle est à son paroxysme, proposez-lui un autre verre dans un endroit beaucoup plus sympa. Sa première réaction sera de se demander pourquoi vous ne lui avez même pas fait la bise. Elle sera curieuse de voir ce que vous lui réservez.