La peur du rejet domine les opinions sur les sites de rencontres libertines pour Français

La peur du rejet est une douleur mentale et rarement physique

La peur du rejet fait que de nombreux hommes de France échouent à séduire des filles qui les attirent, selon les opinions sur les sites de rencontres libertines pour Français. Des milliers d’hommes s’affolent, rien qu’en imaginant devoir se diriger vers une fille, l’aborder et tenter de la séduire. A cet instant, leur coeur s’emballe et leur respiration se fait plus saccadée. Selon les opinions sur les sites de rencontres libertines pour Français, la peur du rejet est une douleur mentale et rarement physique, ce qui fait qu’elle produit une pression difficilement soutenable pour tous les hommes qui en souffrent. Ces hommes renoncent tout simplement à draguer les filles qui les attirent et cela produit une souffrance terrible. Pourtant, il est fort possible de surmonter cette peur du rejet. En effet, il faut savoir qu’il y a une grande différence entre la peur du rejet et le rejet en tant que tel. Comme elle est mentale, la peur du rejet est extrêmement plus difficile et douloureuse à gérer que le rejet. La bonne question à se poser est de savoir pourquoi la peur du rejet produit-elle des effets si intenses. Peut-être parce que les hommes ne sont pas rejetés aussi souvent qu’on le croit ! C’est la réalité : souvent, quand un homme aborde une fille, celle-ci est correcte avec lui. Même si elle n’est pas intéressée, la réponse est souvent polie, délicate, attentionnée, du genre « désolée, mais j’ai un petit copain ». Dans le pire des cas, elle va juste s’en aller, sans rien vous répondre du tout. Donc, quand il y a rejet, il n’est pas aussi violent qu’on l’imagine : pas de cris, pas de copain pour vous casser les dents, pas de gifle retentissante, rien de bien terrible en somme. Pour les hommes qui en souffrent, il s’agit donc de surmonter leur peur du rejet. Pour y arriver, il est recommandé d’abord d’arrêter de se tourmenter pour si peu. Si vous êtes rejeté, vous serez vraiment sain et sauf. Ce n’est pas une douleur physique, peut être juste un mauvais moment de trouble, mais qui passe vite. Dites vous que ce n’est assurément pas grand-chose, vous risquez de subir des choses bien plus terribles dans la vie.

peur du rejet

De plus, vous pouvez être convaincus que le rejet n’arrive pas aussi souvent, malgré les opinions sur les sites de rencontres libertines pour Français. Si cela vous arrive quand même, ça passe vite. Ce qu’il vous faut alors combattre, c’est votre peur imaginaire du rejet. A ce stade, il est vital d’essayer de comprendre ce qu’est réellement le rejet. Peut-on sérieusement affirmer qu’une fille qui vous a dit « Non, Merci. J’ai un petit ami ! » vous a rejeté ? Le rejet, ce serait plutôt qu’elle se sente offensée et dérangée juste parce que vous lui auriez fait des avances. Le rejet, ce serait qu’elle vous humilie, qu’elle vous réponde d’une façon méchante ou vicieuse, mais cela n’arrive presque jamais. Jamais ! Votre peur du rejet peut également être due à la façon dont vous vous comportez avec les femmes. Selon les opinions sur les sites de rencontres libertines pour Français, certains hommes sont encore convaincus que c’est une excellente technique de s’avancer vers une fille, de lui prendre la taille et de lui dire à quel point elle est sexy dans sa belle robe. Si c’est votre cas, vous devrez arrêter dès maintenant de faire ces choses stupides ! Parmi ces choses stupides, on compte également le fait de suivre une femme comme un chien pendant toute une soirée, celui de la fixer des yeux en permanence, de se diriger vers elle tel un automate au regard vitreux, etc. Ces façons de faire sont stupides et entraineront toujours du rejet. De même, le rejet est souvent motivé par votre insistance, surtout quand les conditions ne s’y prêtent pas. Si vous ne savez pas quand vous devez insister et quand battre en retraite, vous risquez de faire face à plus de rejets. Ne poussez jamais une fille dans ses derniers retranchements. Elle est assez grande pour savoir si ce que vous lui proposez l’intéresse ou pas, ne lui imposez pas vos désirs et vos envies. C’est généralement en insistant quand il ne faut pas que vous obligez les filles à vous humilier, du genre vous gifler ou vous envoyer leur verre au visage.

souffrir mentalement

La confiance diminue la peur du rejet

La séduction est une affaire de confiance. Selon votre attitude et votre comportement, vous allez tendre ou pas vers le rejet. Ainsi, si vous parlez à une jolie fille en France, mais que vous ne vous tenez pas droit, si vos yeux bougent sans cesse, sans jamais la regarder, si votre habillement est négligé, vos cheveux et votre visage sales, vous allez fort probablement vous faire rejeter. Si vous voulez séduire, il est impératif de mettre toutes les chances de votre côté. Renseignez-vous sur les meilleures techniques de séduction, apprenez que faire et dire dans chaque situation. En développant peu à peu vos qualités de séduction, vous gagnerez plus de confiance en vous, vous aurez plus de succès auprès des belles femmes et la peur du rejet ne sera plus une possibilité que vous allez envisager. En restant attentifs à vos moindres faits et gestes, vous vous éviterez des situations embarrassantes. Lorsque vous commencez à adresser la parole à une femme, vous devez pouvoir vous rendre compte assez vite si elle est réceptive à votre discours ou pas. Soit elle va s’impliquer dans la conversation avec vous de manière confortable et vous saurez à quoi vous en tenir. Sinon, vous comprendrez qu’il ne sert à rien d’insister.

confiance en soi

Vos talents de dragueur doivent vous permettre de bien appréhender la situation, de dire si les choses se passent de manière cool, auquel cas vous pourrez continuer à dérouler vos stratégies. Dans le cas contraire, mettez fin à votre séduction et passez à une autre fille, ou alors à autre chose. Les hommes qui ne sont jamais l’objet de rejet y arrivent parce qu’ils savent lire et décoder les signaux que leurs envoient les femmes. Dans toutes les opinions sur les sites de rencontres libertines pour Français, l’apprentissage est important si vous voulez devenir un séducteur et avoir toutes les jolies filles qui vous intéressent. En maitrisant les techniques adéquates de drague, vous évitez les rejets et par conséquent la peur imaginaire du rejet. Parmi ces techniques, on peut citer comment aborder une femme, comment entamer une conversation avec elle, comment se présenter sous sa meilleure apparence physique et enfin, comment attirer les plus belles filles. Ne soyez pas trop pressé : selon le niveau où vous en êtes dans vos aptitudes de séducteur, cela peut prendre plus ou moins de temps avant d’y arriver. En tout état de cause, soyez préparés à consacrer un minimum de temps, d’effort et d’énergie à développer votre talent de séducteur, celui qui vous fera sortir du gros lot des hommes qui souffrent au quotidien de la peur du rejet.

Comments are disabled

© 2017 Site de la Manifestation. WP Castle Theme by Just Free Themes