Faire des rencontres pour baises d’un soir seulement ?

Apprendre comment faire des relations sexuelles dès la première rencontre est quelque chose que tous les hommes veulent le savoir pour surprendre les femmes. Ceci te permettras de :

  • Passer moins de temps à courir et poursuivre les femmes et plus de temps dans ta chambre à coucher.
  • Rester à l’abri des rencontres coûteuses qui ne font que vider ta porte-monnaie.
  • Apparaître comme indépendant et plus confiant de toi, parce que tu sais que tu as la capacité unique de détourner rapidement les femmes et s’adapter selon leurs caractères, ainsi tu te sentiras le roi des rencontres pour baises.
Faire des rencontres

Comment faire des rencontres?

Apprendre comment faire de rencontres pour baises est une compétence tout homme devrait vouloir savoir comment le faire. Cet article va te montrer clairement et précisément comment baiser une fille dès la première rencontre de manière fiable et cohérente.

Les erreurs que la plupart des hommes font en essayant de baiser une femme dès la première rencontre

Une catégorie des hommes qui cherchent à baiser dès la première fois, prennent complètement le mauvais sens dès le début. Ils pensent (et croient) que comme ils paient beaucoup d’argent pour une rencontre très coûteuses, peuvent amener les femmes à dormir chez eux comme des esclaves. Ils ne savent pas que les filles ne vont se coucher avec des mecs que si elles savent très bien qu’elles se sentent à l’aise et très réceptives. Une autre catégorie pensent et croient qu’ils doivent attendre jusqu’à la troisième rencontre pour faire un geste pour que la jeune fille comprend l’invitation au lit. Malheureusement 95% des hommes qui tentent d’attirer les femmes pour baiser dès la première rencontre échouent.

Il ne faut pas faire des erreurs stupides qui seront prises de manière malintentionnée, et qui vont agir contre ta volonté. Il faut savoir que les filles agissent comme des miroirs à la façon dont tu agiras, si tu traite la fille comme un ange, la plupart d’entre elles te donneront cette image, en essayant de te convaincre qu’elle n’aiment pas avoir des relations sexuelles rapidement avec des inconnus, et qu’elles ne font pas ces choses coquines. Elles vont finir par te faire attendre et ne faire que sortir avec toi pendant 4 ou 5 rencontres coûteuses, puis peut être elles aurons le courage de dormir avec toi après la 6ème…. et peut être pas.

L’ambiance nécessaire à la stratégie pour faire des rencontres pour baises

Beaucoup de garçon, n’ont pas une stratégie précise pour cette première rencontre, et pour cela, ils trouvent beaucoup de difficultés pour achever ce qu’ils veulent. La stratégie ici est primordiale, parce que tu seras bien organiser et tu suit un pas à pas sans être stresser ou confondu.

Tout d’abord, ne laisse pas la fille choisir le lieu de rencontre, parce que tu pourras être surpris de l’addition de ce que vous avez consommés à la fin ! Ce lieu de rencontre ne doit pas être loin de ta maison, pas plus de 5 à 10 mins à pieds. Pas de restaurant, parce que ce n’est pas un dîner coûteux qui en quelque sorte influencera la fille pour écarter ses jambes dans ton lit, également elle peut penser que c’est un signe de rapprochement pour être son copain ou pour une relation. Une cinéma sera aussi un mauvais choix parce que tu va perdre un temps qui normalement sera dédié à passer encore plus dans le lit. Une simple tasse de café, un jus de fruit ou bien une glace met moins de pression sur la fille et supprime la stigmatisation d’un dîner typique ou une séance de cinéma de longue durée que les gens sont devenus tellement habitués à voir à la télévision et dans les films. L’heure de rencontre doit être aussi au delà de 20h00 ou quand il commence à faire sombre, car ça établit une ambiance très sensuelle et laisse la fille penser de ce que pourrait passer après, et c’est le mode de pensée exacte qu’une fille doit avoir pour continuer ce plan sexe. En une phrase, l’objectif de la première rencontre devrait être de garder les choses à la fois simple et pas cher.

Ce que tu doit dire et comment tu doit faire pour pendant cette rencontre pour ramener la fille chez toi

J’expliquerais ici le plan sexe à suivre avec un exemple à l’appui, alors suit bien le reste de la stratégie.
Le premier objectif sera de faire une conversation intéressante, construire un lien émotionnel, et apprendre à la connaître. Tu dois transmettre l’image d’un gars qui ne juge pas et aime les femmes qui sont aventureuses, spontanées et libre d’esprit. Tu dois aussi garder les thèmes des conversations axées sur elle, afin qu’elle puisse partager ses passions, espoirs et ses craintes, et commence à te faire confiance de plus en plus. En Île-de-France, ma ville natale, j’ai toujours commencé à faire des rencontres sexuelles comme ça et ça marché à merveille.

Le deuxième objectif sera de la faire venir à la maison, pour cela une chose que tu dois assurer de parler subtilement lors de tes conversations avec elle pendant la rencontre, est quelque chose que tu souhaite montrer à elle, ceci vient dans la conversation en s’appuyant sur ses loisirs, l’exemple serais un livre, un film, un article artistique… Parle de cette chose de manière qu’elle a envie et hate de voir cette chose (peut être te proposera même de t’accompagner pour voir). En faite les filles n’aiment pas apparaître comme une fille trop ​​facile ou bien comme une salope. Chaque fois que tu rencontres une fille, met toi à sa place pour conclure comment elle pourra être convaincu de venir avec toi à la maison.

La plus grande erreur que les hommes font une fois qu’ils sont avec une fille à la maison, ils réagissent trop lentement. Lorsque je reçois une fille chez moi à ma maison en Île-de-France, je ne me donne pas plus de 10 minutes pour faire un geste, c’est parce que j’arrête de penser à ce que peut être va se passer après ce geste. En d’autres termes, tu dois sortir les soucis de ta propre tête et agir rapidement dans le plus court laps de temps possible.

Une autre astuce que tu peux t’en servir est que dès que la fille vient à l’intérieur de la maison, dites à elle d’enlever ses chaussures en se montrant que tu te soucie de garder la maison propre, ça rend la jeune fille croit inconsciemment qu’elle va rester plus longtemps et c’est 10 fois plus facile à la ramener dans ta chambre où tu ne dois pas avoir autre chose pour s’asseoir que ton lit.
Évidemment, toutes ces tactiques se font subtilement, mais ils sont d’une grande importance si tu veux maximiser tes chances pour baiser à la première rencontre. Avant de quitter, tu aimerais peut-être lire cet article sur comment trouver des femmes adultères ainsi que celui où je donne mon avis sur les sites de rencontre adultère.

Comments are disabled

© 2019 Site de la Manifestation. WP Castle Theme by Just Free Themes