Concurrence entre sites coquins : avis sur les meilleurs sites en France

avis site coquine france

Voici des avis sur les meilleurs sites de France

La concurrence des sites coquins en France

Depuis la vulgarisation d’internet en France, divers sites web proposent à ses membres d’entrer en contact et de communiquer dans le but avoué de créer et faciliter des relations amoureuses et érotiques, éphémères et sans lendemain. L’essentiel étant de satisfaire les désirs et fantasmes érotico-sexuels entre deux partenaires consentant, cela implique l’existence de pourparlers préalables faisant appel aux différents services internes de télécommunications tels que messagerie, tchat, webcam, et bien d’autres encore. Pour faire face au foisonnement de sites coquins en France, les grands groupes disposant de plusieurs sites coquins sur le marché se livrent des batailles sans merci pour ne pas être submergés et condamnés à disparaître, tant la concurrence est rude. Ces puissants groupes, à grands coups de matraquage médiatique, utilisent tous les principaux supports publicitaires tels que radio, journaux, télévision, cinéma, réseaux sociaux pour attirer l’attention des internautes qui constituent des cibles potentiels. Les sites coquins rivalisent également d’imagination et d’ingéniosité pour fidéliser leurs anciens membres et séduire les nouveaux venus par la création de nouvelles offres de service les unes aussi attrayantes que les autres, sans parler des bonus et tarifs d’abonnement attractifs pour séduire le maximum de personnes. Certains sites coquins sont 100% gratuits et misent uniquement sur l’insertion de spots publicitaires, tandis que d’autres appliquent d’autres stratégies dont le principe consiste à ne faire payer que les membres masculins.

Succès et classement des sites coquins en France

Toujours dans le cadre de promotion de leurs sites coquins, certains promoteurs veulent se distinguer des autres en procédant à l’organisation d’évènements destinés à favoriser davantage les rencontres entre leurs membres. Ces derniers sont alors sélectionnés et segmentés en fonction de leurs besoins et affinités (musique, sport, mode de vie), de leur situation sociale (professionnels, étudiants, célibataires ou mariés), de leur physique, ou encore de leur sexualité (gay, lesbienne, bi et transexuelle, cougar, puma, simples hétérosexuels,…) . En revanche, d’autres promoteurs ont mis l’accent sur l’exploitation des avancées technologiques (Smartphone) telles que le Mobile dating permettant l’échange de messages instantanés, de photos, ainsi que la géolocalisation. Il faut reconnaître que ces détails, paraissant minimes et superflus, font la renommée et la notoriété de certains sites tels que MeeticAffinity, AttractiveWorld, Soundmeet, Rockiz, GothicMatch, RencontreMilitaires, RencontreGendarmes , DateMySchool, Entre-Infidèles et bien d’autres. Quant au classement, les sites coquins de France gonflent et exagèrent considérablement le nombre de leurs membres dans le double dessein de saper le moral de leurs concurrents potentiels, mais aussi de susciter l’intérêt de leurs membres et futurs membres. Ainsi, à la surprise des habitués de sites coquins, le classement de ces sites n’est jamais fixe et varie en fonction de l’organisme chargé du sondage. Par conséquent, des sites qui ne sont jamais cités dans le top 20 des meilleurs sites coquins se trouvent brusquement en tête du hit établi par d’autres enquêteurs.

Les avis sur les meilleurs sites coquins de France

Compte-tenu de ce qui a été mentionné plus haut, les avis des utilisateurs divergent quand il s’agit de se prononcer sur les performances des sites coquins. Peut-être qu’il faut également prendre en considération le fait selon lequel bon nombre des données statistiques portant sur lesdits sites sont truquées, et peuvent même avoir fait l’objet de manipulations diverses fomentées par des gens malintentionnées, à la solde des grands groupes de sites coquins. Toutefois, en dépit de tous les maux et torts que les amateurs et simples internautes font porter aux sites coquins, tous sont unanimes à reconnaître que l’existence de ces derniers ne sera pas remise en cause de sitôt, et qu’ils contribueront encore pendant longtemps au bonheur, mais aussi au malheur de leurs utilisateurs. En parlant de malheur, de plus en plus d’utilisateurs témoignent qu’outre les préjudices d’ordre moral qu’ils ont subis, ils ont été aussi victimes sur le plan pécuniaire. C’est le phénomène du Romance scam, vigoureusement pointé du doigt, dans la mesure où non seulement nombreuses en ont été victimes, mais également, le montant annuel total de l’argent subtilisé, suite à ce genre d’arnaque, dépasse les 100 millions d’Euros. L’arnaque ou l’escroquerie y afférente semble simple mais s’avère redoutable en ce sens que beaucoup d’argent sont soutirés auprès des femmes d’âge mur par des hommes se faisant passer pour d’importants hommes d’affaires ou de riches héritiers ; et ce, sans la moindre trace de contrat, ni en présence de témoins. Les hommes ne sont pas non plus à l’abri de cette forme d’arnaque, très fréquente sur presque tous les sites coquins les plus connus.

Les meilleurs sites coquins de France

En dépit des griefs portés par les sites coquins, quelques-uns d’entre eux réussissent quand même à émerger du lot. Les campagnes de dénigrement à leur encontre ont parfois même joué en leur faveur et contribué à leur réputation. Il convient de noter que le classement ou la note attribuée à chaque site tient en compte le nombre de messages reçus, les rendez-vous prévus, les rendez-vous effectués, ainsi que les plans coquins. A titre seulement d’informations, la meilleure note, donc la première place, revient en France, à Plan-Cul-Seulement.com, un site coquin qui a le mérite d’avoir transformé en plans coquins 50% des messages reçus par les utilisateurs. Il est suivi de près par Mon-Annonce-Coquine.com qui ravi la deuxième place. Enfin, la troisième marche du podium est prise par EdenFlirt.com. Ces résultats sont obtenus à partir des enquêtes menées par Guide-Rencontre-Coquine.fr, et peuvent faire l’objet de contre-enquêtes menées cette fois par un autre organisme indépendant comme Sites-rencontres-coquines.fr.

Comments are disabled

© 2017 Site de la Manifestation. WP Castle Theme by Just Free Themes