Comment draguer une milf sur Paris ?

draguer milf

La beauté des femmes d’âge mûr

Les « mothers I’d like to fuck », plus communément appelées milfs, sont comme leur nom l’indique des femmes d’âge mûr au corps de rêve, sur lesquelles beaucoup d’hommes fantasment. Phénomène venu tout droit des USA, où les mamans sexy qui accompagnent leurs enfants à leurs matchs de foot ou leurs cours de danse attisent le désir jusqu’à être devenues de véritables inspirations pour les films pornographiques et l’imaginaire collectif, il s’est très vite répandu dans le monde entier, dont la capitale française. Paris regorge en effet de femmes matures on ne peut plus belles et sexy qui n’attendent que de se faire plaisir avec des amants de passage. Comment draguer ces femmes plus agées sans être lourd ? J’ai lu un bon texte, la semaine passé, qui expliquait comment faire. Voici mes corrections…

Où rencontrer des milfs sur Paris ?

Paris est un lieu particulièrement propice à la séduction, où les possibilités de faire des rencontres sont nombreuses et offrent de multiples opportunités de conclure avec des milfs toutes plus sexy les unes que les autres. Les milfs sont de plus en plus présentes dans cette ville, où l’évolution des mœurs a permis de multiplier les points de rencontre et les lieux où séduire en toute intimité. Pour faire connaissance avec ces femmes, plusieurs possibilités s’offrent à vous : vous pouvez notamment écumer les bars et boîtes de la ville, dont certaines accueillent bien volontiers des femmes d’âge mûr en quête de relations avec des hommes plus jeunes qu’elles. Privilégiez les bars lounge si vous souhaitez faire connaissance de manière intime et séduisante, et les boîtes si le but ultime de la soirée est de baiser. Bien sûr, il est possible de faire l’un et l’autre dans les deux lieux, mais c’est souvent plus de cette manière que les choses se déroulent. Autrement, il y a toujours les sites de rencontre, qui permettent de maximiser les rendez-vous en regroupant des profils de personnes intéressées par les mêmes choses. On peut notamment citer Rencontre-Locale.com, Cougars-Avenue.com et Rencontrer-des-Cougars.com pour tout ce qui a trait aux rencontres de sexe avec des femmes de toutes sortes, cougars, jeunes femmes, et bien sûr milfs. Les profils localisés sur Paris sont nombreux, car la capitale de la France fourmille de personnes désirant se faire plaisir en toute discrétion. La population de cette ville étant extrêmement élevée, il est logique de trouver un grand nombre de profils parisiens sur les sites de rencontre.

Le bon endroit et le bon moment

Si vous avez envie de faire connaissance avec une milf rencontrée par hasard, prenez soin de ne pas l’aborder n’importe quand et n’importe comment. Draguer une femme qui amène ses enfants à l’école n’est pas le meilleur moyen d’engager la conversation… Il y a des moments et des lieux dédiés à ce type de choses, et on vous conseille plutôt de privilégier les endroits prévus pour les flirts, comme les bars et les clubs. En effet, une femme qui vous apparaît comme une milf n’a peut-être pas envie d’être vue comme telle, aussi l’aborder et la draguer dans une situation où elle n’est pas réceptive ne servira à rien. Mieux vaut se concentrer sur les femmes qui souhaitent exprimer leurs désirs en toute liberté, et se rendent par exemple dans les clubs libertins, parfois seules, parfois avec leur compagnon, pour se faire plaisir en compagnie d’autres coquins.

comment draguer milf

Techniques de séduction

De même, draguer une milf alors qu’elle se rend au travail ou semble pressée n’est clairement pas une bonne idée. Il est alors presque certain que vous serez rejeté. Le moment idéal est en soirée ou dans le cadre de vacances ou jours non travaillés. Non seulement les femmes qui vous intéressent seront plus disponibles, mais elles se révéleront sans doute plus détendues, ce qui vous permettra de faire connaissance plus simplement.

Faire preuve de charme

Les femmes qui correspondent à ce que l’on appelle les milfs peuvent être victimes de leur image, et souffrir de n’être vues que comme des objets sexuels. Pour plaire à ces Parisiennes exigeantes, montrez-vous charmeur et ne vous comportez pas comme un obsédé qui souhaite uniquement rajouter un numéro à son palmarès. Conclure avec une milf ne peut se faire que si vous êtes prêt à la séduire au prix de quelques efforts, comme prendre soin de votre apparence, faire attention à elle, lui offrir un verre dans un café lounge, l’emmener au restaurant… Le pire serait de se comporter comme quelqu’un qui ne considère sa partenaire que comme la personnification de son fantasme. N’oubliez jamais que vous avez affaire à une véritable personne qui a elle aussi ses envies et ses besoins, par conséquent pensez à son plaisir également. Lors d’un rendez-vous avec une milf, habillez-vous de manière à être on ne peut plus séduisant, parfumez-vous et prenez soin de votre coiffure et de votre peau. L’idée est d’être à son avantage pour pouvoir concrétiser un rendez-vous avec une femme d’âge mûr particulièrement sexy et qui prend grand soin de son apparence, et attend donc la même chose de la part de son partenaire.

Comments are disabled

© 2017 Site de la Manifestation. WP Castle Theme by Just Free Themes