Comment faire plaisir à un homme au lit

faire plaisir aux hommes

Vous n’avez jamais osé le demander mais… en dehors des mythes et des clichés sur le plaisir masculin, vous aimeriez bien savoir ce qui plaît à un homme au lit. Comment devenir la meilleure des amantes ? Comment faire vraiment plaisir à votre homme ? Bien sûr, vous pouvez lui demander directement de quoi il a envie. Mais vous pouvez aussi faire en sorte de le surprendre, de lui révéler des plaisirs insoupçonnés… pour vous comme pour lui, ce n’en sera que meilleur ! Nous vous révélons les secrets du plaisir masculin en trois leçons.

Leçon numéro 1 : être détendue et sûre de soi

Bien sûr, vous n’êtes pas Brigitte Bardot. Cellulite, rondeurs, boutons se partagent les honneurs de votre corps… Vous êtes loin d’être parfaite, et vous ne le savez que trop ! Votre hantise, c’est que votre partenaire remarque que vos cuisses manquent de fermeté, ou que vos seins sont trop petits. Ou encore cette tache de naissance, là, si disgracieuse au bas de votre dos… que va-t-il penser quand il va la voir? Son désir ne va-t-il pas diminuer ? Ne va-t-il pas finir par vous préférer une fille plus jeune, ou mieux roulée ? Devant cette avalanche de doutes et de questions, une règle d’or : Mesdames, arrêtez de douter de vous ! Ce ne sont pas vos défauts, mais vos complexes qui font fuir les hommes. Nombreux sont ceux qui trouveront vos petits seins sexys dans l’intimité, et vos cuisses très agréables à peloter. Quant aux grains de beauté et autres marques sur la peau, ils sont plutôt sexys dans l’intimité ! Dans tous les cas, dé-ten-dez-vous. Pour rendre un homme heureux au lit, rien de mieux que d’y prendre soi-même du plaisir. Sous la couette, oubliez vos complexes, ils n’ont aucune raison d’être, et laissez votre homme de vous regarder sous toutes les coutures, même si vous avez la sensation de ne pas être totalement à votre avantage dans telle ou telle position. Par exemple, ne vous imaginez surtout pas que le mieux, c’est encore de faire l’amour dans le noir ! Ce serait une grossière erreur : en l’obligeant à éteindre la lumière, vous priveriez votre partenaire des trois quarts de son plaisir. Eh oui… que voulez-vous, un homme, c’est avant tout un visuel ! Donc, au lit, pas de complexes. Et, tant que vous y êtes, en partenaire à la fois détendue et bien dans vos baskets, prenez donc un peu d’initiatives. Il serait faux de croire que l’homme tient à garder le contrôle sur sa partenaire quand il est question de se mettre au lit. C’est même tout le contraire ! Vous lui donnerez beaucoup de plaisir en changeant spontanément de position, en l’incitant à de nouvelles caresses, bref, en menant le jeu… et en y prenant votre pied. C’est ça aussi, être bien dans sa peau sous la couette ! Il n’y a rien de plus excitant pour un homme qu’une partenaire qui éprouve du plaisir, et qui ne s’en cache pas. N’hésitez pas à vous caresser devant lui, à lui exprimer vos désirs les plus intimes, assumez pleinement votre sensualité, la sienne n’en sera que plus exacerbée. Profitez de l’intimité des draps pour révéler à votre homme qui vous êtes vraiment !

Règle numéro 2 : prendre tout son temps !

Faire l’amour, c’est un plaisir, pas une course contre la montre ! Et, contrairement aux préjugés, de même que les préliminaires comptent beaucoup pour vous, ils jouent également un rôle important du côté des hommes. Pour faire vraiment plaisir à votre partenaire, apprenez à jouer avec son désir, à le faire monter, puis ralentir, puis à nouveau grandir… Jeux coquins et caresses sensuelles sont vos meilleurs alliés pour faire montrer la température sous la couette. Là aussi, une règle d’or : faire preuve d’inventivité et de fantaisie. Il n’y a pas qu’une seule façon de jouir, même si, avec votre homme, certaines marchent certainement mieux que d’autres. Découvrez-les avec lui en réinventant, ensemble, les délices des préliminaires : à distance d’abord, en vous déshabillant devant lui, par exemple, avec lenteur, sans le laisser vous toucher, ou en lui confiant ce que vous avez l’intention de lui faire, afin qu’il puisse en savourer l’idée. Faites monter l’envie que votre homme a de vous en lui faisant un message à l’aide d’une huile parfumée, en insistant sur les zones particulièrement sensibles de son corps. Certains hommes deviennent fous lorsqu’on leur masse les pieds, ou qu’on leur caresse simplement les cheveux… apprenez à décoder le langage corporel de votre partenaire et à détecter ses préférences intimes. Enfin, passez aux caresses plus spécifiquement érotiques. Pour cela, souvenez-vous qu’un homme, ce n’est pas qu’un pénis ! Même si ce dernier constitue la zone érogène masculine par excellence, votre partenaire en a bien d’autres : les testicules, le périnée, l’anus, les mamelons. Enfin, certaines zones de son corps sont particulièrement sensibles, parfois là où on le soupçonne parfois le moins : l’intérieur des cuisses, les oreilles, le cou, le bas du dos… N’hésitez pas à vous en rendre compte par vous-même !

Règle numéro 3 : jouer le jeu

Aux préliminaires, qui n’ont qu’un temps, succède généralement le moment de la pénétration, où le plaisir va bientôt connaître son apogée, le désir son assouvissement. Là encore, faire plaisir à un homme est relativement simple, à condition de continuer à être la partenaire active, inventive et sensuelle que vous vous êtes montrée jusqu’à présent ! Dans un premier temps, n’oubliez pas que, s’il y a une caresse qui fait vraiment l’unanimité chez tous les hommes, c’est la fellation. Pour faire vraiment plaisir à votre homme, prenez son sexe dans votre bouche avant toute chose. Vous éveillerez en lui des sensations dont il vous sera profondément reconnaissant. D’autre part, au moment de la pénétration, n’oubliez pas que certaines positions sont particulièrement excitantes pour votre lui, comme la levrette, qui lui permet de voir vos fesses et vos hanches. Vous avez affaire à un visuel, ne l’oubliez pas ! Mais les hommes confessent également adorer la position de l’amazone, quand c’est vous qui chevauchez, qui menez le jeu de la jouissance. Une position qui permet non seulement à votre partenaire de vous regarder dans les yeux, mais aussi de vous embrasser. Car ne l’oubliez pas… contrairement à l’impression qu’ils donnent, les hommes sont des romantiques, des grands câlins. Ils adorent embrasser et être embrassés pendant l’amour, même si, la véritable règle d’or, à ce stade, est la suivante : ce qui fait vraiment plaisir à l’homme… vraiment, vraiment plaisir… c’est, avant tout, que sa partenaire prenne du plaisir aussi à ce qu’elle fait ! Alors, caressez, chevauchez, embrassez… mais n’oubliez pas d’être à l’écoute de vos propres sensations, vous aussi, de laisser le plaisir monter au même rythme que celui de votre homme, et de le montrer. Car ne vous leurrez pas, voir l’autre ressentir une excitation égale à la sienne et une même intensité dans la jouissance est l’un des meilleurs aphrodisiaques dont un homme puisse rêver !

Comments are disabled

© 2017 Site de la Manifestation. WP Castle Theme by Just Free Themes